7 milliards de dollars de bitcoins „perdus“ et „hodlés“ trouvés depuis le début de l’opération „Bull Run

Les pièces de monnaie laissées intactes pendant des années sont à nouveau en mouvement.

La quantité de bitcoin que l’on croyait perdue ne cesse de diminuer.
Il revient en circulation parce que les investisseurs le déplacent.
Ils veulent peut-être le vendre.
Le montant des Bitcoin Rush „perdus“ ou „hodlés“ vient de toucher un nouveau creux et s’élève maintenant à 7 252 161,786 BTC, selon le site de mesure des données Glassnode. Cela représente 209 milliards de dollars de la cryptocouronne au prix actuel.

Depuis le début de l’encerclement cette année, le nombre de pièces „perdues“ ou HODLED a augmenté et a atteint un sommet de 217 milliards de dollars à la mi-octobre.

Mais rien qu’au cours du dernier mois et demi, plus de 7 milliards de dollars de cette pièce ont été trouvés comme prix de la montée en flèche de la monnaie.

Le terme „bitcoin perdu“ fait référence aux pièces qui n’ont pas bougé depuis longtemps. Les bitcoins „hodlés“ sont des cryptocurrences détenues par des investisseurs à long terme qui les laissent reposer dans des portefeuilles inactifs.

#Bitcoin $BTC Les pièces hodlées ou perdues viennent d’atteindre leur plus bas niveau depuis 8 mois, soit 7 252 161,786 BTC

Le plus bas niveau sur 8 mois de 7 252 221,072 CTB a été observé le 30 décembre 2020

Voir la métrique:https://t.co/dJK8rxBVD3 pic.twitter.com/jLEb45pvEE

– glassnode alerts (@glassnodealerts) 31 décembre 2020

Selon les données de Glassnode, la quantité de bitcoins perdus a lentement diminué au cours des huit derniers mois. Cela est dû au marché haussier et au grand nombre d’investisseurs à long terme qui ont déplacé leurs bitcoins et cherchent à les vendre.

Acheter des bitcoins

Au cours des huit derniers mois, le prix des pièces de monnaie a augmenté de 227 % : fin avril, le prix d’une pièce était de 8 799 dollars, selon les données de CoinMarketCap.

Mais certains Bitcoin seront perdus à jamais : environ 20 % de l’offre actuelle – ou, au prix actuel, environ 100 milliards de dollars de la monnaie.

Acheter des bitcoins
En effet, les gens peuvent perdre leurs clés privées, casser leurs disques durs ou mourir, et personne ne peut récupérer leur cryptocourant.

Mais comme le montrent les données de Glassnode, beaucoup de Bitcoin réapparaissent. Les bitcoins qui ont été retirés de la circulation pendant plus de 10 ans sont appelés „ère Satoshi“ car ils comprennent des pièces qui ont été extraites lorsque le créateur pseudonyme de Bitcoin, Satoshi Nakamoto, communiquait encore avec le monde de la cryptographie.